Vous adorez faire les soirées où ça déménage et où le fun ainsi que l'imagination se mêlent pour donner un résultat fantastique et justement, vous avez dans l'idée d’organiser soirée fluo. Cependant, vous la voulez parfaite et aussi exceptionnelle que possible. Mais, vous ne savez pas toujours comment vous y prendre. Ne vous en faites plus, car vous ne quitterez pas cette page sans avoir une idée bien précise de ce que vous avez à faire. Poursuivez alors votre lecture pour tout découvrir.

Comment réaliser une soirée fluo organiser soirée fluo ?

Réaliser une soirée fluo de folie pour faire passer des moments uniques à vos proches ainsi qu’à vous même nécessite de faire appel aux différents accessoires et décorations fluo proposés par la boutique en ligne psy art shop. Aussi, vous devez faire appel à vos idées et à votre vision de l'ensemble. Pour ce faire, voici quelques directives à suivre :

Etape 1 : L'effet désiré

Pour réaliser une soirée fluo réussie, il est essentiel de faire ressortir l'effet fluo dans son ensemble et pour cela, il faudra que la pièce ou la salle de fête dispose de lumière Ultraviolet. Encore appelé lumière noire, elle reste l'élément primordial dont il faudra user à la place de toute autre source de lumière pour que la luminosité des accessoires, des décorations avec  des ballons personnalisés et des tenues fluo que vous aurez à utiliser ressorte dans toute sa splendeur. Aussi, sachez que pour un espace de moins de 50 m², vous aurez juste besoin d'ampoules lumière noire et de réglettes spéciales, tandis que pour des espaces de 100 m² et plus, vous devrez privilégier l'usage de projecteurs.

Etape 2 : Le choix des accessoires fluo

La deuxième étape pour organiser soirée fluo réside dans le choix des accessoires et ce choix dépend de ce que vous désirez. Si vous choisissez de faire une soirée à thème ou une fête costumée, opter pour des lunettes fluo loufoques, drôles ou mignonnes déclinées en différents coloris ou des oreilles de souris fluo très tendances ne seraient pas une mauvaise idée. Vous devez aussi penser aux gadgets classiques que sont les bâtons mousses lumineux, les bracelets lumineux. Aussi, il vous faudra avoir des idées de déguisement peinture et autres. C'est d’ailleurs à ce niveau qu'interviendra le maquillage fluo que vous utiliserez pour ajouter une touche mystère ou glamour à chacun de vos invités.

Etape 3 : Le choix de la décoration

Ici, pour réaliser la soirée fluo de vos rêves, vous pourrez opter pour soit des ballons fluo, un marqueur fluo indélébile pour inscrire des messages ou réaliser des graffitis spéciaux, des nappe fluo en tissus fluo, de la laine fluo à tisser au plafond, de la tenture fluo à accrocher au mur, du String Art, une table et un bar fluo ou encore une fresque fluo. Ce sont autant d'éléments pouvant vous permettre de donner une autre dimension à votre soirée. A cela, vous pourrez ajouter les assiettes, verres et couverts fluo etc. Pour organiser votre soirée et lancer vos invitations, vous trouverez une banque d'image en ligne pour choisir l'image qui fera mouche auprès des invités qui la recevront.
Une soirée fluo sans les bons équipements de lumière noire, les accessoires fluo adéquats, la décoration adaptée… n'en serait pas vraiment une. Retenez également que pour une soirée fluo totalement réussie, vous pourrez miser sur les effets spéciaux fluo comme la neige fluo, les bulles fluo, la poudre Holi fluo et les confettis fluo.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot dsrchq ?

Fil RSS des commentaires de cet article