Capitale de l’Hexagone, Paris est une ville charmante qui ne laisse personne indifférent. Tous les ans, la ville attire des millions de visiteurs venant des quatre coins du globe. Beaucoup la considère comme étant l’une des plus belles villes du monde. Visiter Paris fait rêver plus d’un ! Elle séduit avant tout pour ses beaux quartiers, pour ses nombreux magasins et boutiques de mode, pour son ambiance unique, mais aussi et surtout pour son côté romantique. En effet, de nombreux couples s’y ruent pour se retrouver à deux dans un cadre romantique introuvable nulle part ailleurs. C’est LA ville romantique par excellence, à découvrir au moins une fois dans sa vie. 
 

Quelques lieux les plus romantiques à Paris 


Paris attire un grand nombreux de couples amoureux de tout âge du monde entier de par ses innombrables lieux romantiques. Bienvenue dans la capitale mondiale du romantisme. De beaux quartiers historiques ou jardins secrets pour se retrouver à deux, de balades romantiques main dans la main au cœur des magnifiques monuments de la ville, de belles découvertes culinaires dans les plus beaux restaurants de la capitale, une croisière mémorable en amoureux sur la Seine, plusieurs nuits inoubliables dans les hôtels prestigieux de la ville pour un séjour luxe… les endroits propices au romantisme ne manquent à Paris. Ci-après quelques lieux immanquables parmi les plus romantiques de la ville. La Butte Montmartre figure certainement en première place et n’en finit pas de séduire les amoureux qui côtoient les artistes qui proposent leurs oeuvres ,chaque artiste tentet ainsi de vivre de son art. Ce superbe quartier des artistes et son architecture unique font rêver un bon nombre de couples. Si vous êtes en quête de tranquillité, ne manquez surtout pas le Jardin du Musée de la Vie Romantique, la Place Dauphine, le Parc  Montsouris, le Cimetière du Père-Lachaise, etc. La Tour Eiffel est également un must pour tout amoureux qui s’aventure dans la ville de Paris. Du haut de ses 324 mètres, elle ne cesse de fasciner non seulement les couples, mais également les touristes qui visitent la capitale. De nombreuses curiosités sont à découvrir au cœur de la tour. 


Des idées d’activités à faire à deux au cœur de la capitale


Vous projetez de partir à Paris très prochainement pour vivre un séjour romantique inoubliable ?  La capitale vous réserve mille et une surprises. Une multitude d’activités à faire à deux vous attendent sur place. Par exemple, si vous êtes passionnés par la musique Jazz, vous pourrez passer une soirée Jazz mémorable. De nombreux établissements proposent ce genre de soirée romantique sous le signe de cette belle musique envoûtante comme le 38’ Riv, les clubs de jazz de la rue Lombards, le Caveau des Oubliettes, etc. Si vous avez envie d’un dîner romantique à Paris, voici quelques bonnes adresses de restaurants incontournables : la Table d’Eugène (dans le 18e arr.), la Tour d’Argent (dans le 5e arr.), 58 Tour Eiffel Restaurant (au 1er étage de la tour), etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies grace à un large panel de recettes de cuisines simples. Un dîner croisière sur la Seine s’impose également lors de votre escape avec votre moitié au cœur de Paris. Aujourd’hui, de nombreuses agences proposent divers thèmes de croisières romantiques sur ce magnifique long fleuve français. C'est à Paris que nous avons pu découvrir chez un grossiste maillot de bain les nouvelles collections 2017 homme, femme et enfant qui vont colorer les plages cette année.
Paris, c'est aussi la capitale ou se déroule plusieurs spectacles et ou l'intermittent du spectacle jour un rôle très important. Même si celui-ci travaille souvent dans l'ombre, il est l'élément clé du spectacle.

Paris a toujours été la capitale de la mode, depuis quelques mois les cours d'école et de lycées sont envahie par ce nouveau jouet le hand spinner, ce gadget remplace le ballon rond pour plusieurs école de la capitale.

Sax

1 commentaire

#1  - Parking Roissy a dit :

Paris est une ville qui vaut le détour, il est d'ailleurs conseillé de prévoir d'y passer quelques jours pour ne rien manquer. De nombreux hôtels proches des aéroports sont prêts à vous accueillir.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot zfmkcr ?

Fil RSS des commentaires de cet article